Article du 6 juin 1989.

20 ANS APRÈS.

Les anciens collégiens se retrouvent

20 ans après

Vingt ans après leur départ du CEG de Saint-Sulpice-les-Feuilles, les anciens collégiens des deux classes de 3e se sont donnés rendez-vous sur le lieu même.
Une bonne idée suivie par les deux tiers des invités, un petit groupe de copains qui ont gardé le contact entre eux, et qui ont souhaité retrouver les autres. Le jour venu, l’accueil était bon et revenait à François Aufaure qui fit l’historique des retrouvailles devant la table d’apéritif, avec lui MM. Lafond, Servant, Mme Robineau et les autres qui ont également contribué à préparer cette journée.
Autres invités d’honneur, M. Dony, maire adjoint, M. Moudelaud, ex-directeur du CEG, Mlle Parot, le directrice du nouveau collège, les professeurs des anciennes 3e de la cuvée 68-69. Autour d’une bonne sangria, ils ont renoué le contact, présenté leur petite famille. La municipalité avait mis à disposition son restaurant appelé plus simplement cantine scolaire, la cantinière était là aussi. Mais pour la circonstance, le banquet était traité par le restaurant David du bourg. Un bon et succulent menu qui s’ajoutait à l’ambiance grandissante.
En fin d’après-midi, Mlle Parot, le Principal du collège, s’est fait le grand plaisir de guider tout ce groupe de revenants dans le chantier du nouveau collège moderne en construction.
Elle présentait une à une les belles classes que beaucoup des enfants de ces anciens rejoindront à leur tour. La soirée se terminait très tard et le plus joyeusement possible.